top of page
aerinokagamilogo.png
Ancre 1

Meguru Daichi

Meguru est encore un enfant. Il est intrépide, nerveux, fait le fanfaron aussi.
Mais il est déjà presque un homme, avide d’aventures spatiales et prêt à parcourir l’univers pour trouver les frontières de l’espace… afin de mieux les dépasser.

Meguru fait le voyage jusqu’à la mythique planète Arei avec Mayu qui, en plus d’être une amie fidèle, est une pilote chevronnée.
Mais leur vaisseau est pris d’assaut par l’androïde terroriste, Zero, qui veut lui aussi se rendre sur Arei. Quelle coïncidence !
La tension est vive entre Zero et Meguru qui ne se démonte pas le moins du monde et n’hésite pas à le traiter de « sale tas de ferraille ».
Tous les deux parviendront toutefois à surmonter leur différent et à prouver à Soi, la conscience des habitants d’Arei que les humains et les androïdes ne sont pas les barbares qu’ils semblent être.

​



 

Ancre 2

Mayu

Mayu est une pilote aguerrie, aux commandes d’un vaisseau construit par son père et qui peut voyager n’importe où.
Elle fait également preuve d’une grande douceur… un peu comme une mère. C’est peut-être ce qu’elle représente aux yeux de Meguru Daichi, d’ailleurs.

En arrivant sur la planète Arei, Mayu et ses compagnons de route se voient refuser le passage vers un autre univers. Tout cela à cause des fautes passées de l’humanité inscrites dans leurs gènes.
Mayu tente alors de vanter les bons côtés des humains et les merveilles de la Terre. Une supplique qui ne portera pas ses fruits, du moins jusqu’à ce qu’elle décide de tout risquer pour tenter de sauver la planète Arei vouée à la destruction… Un scénario qui se révèle n’être qu’une projection astrale destinée à tester les êtres et qui prouvera que Mayu et ses amis sont dignes de poursuivre leur route.

 

Ancre 3

Zero

Zero est androïde terroriste qui fait partie de la section rebelle Mitsuzo. Après un attentat, il se réfugie à bord du vaisseau de Mayu et Meguru avec l’intention de le détourner… mais découvre finalement qu’ils veulent tous se rendre au même endroit, à savoir sur Arei.

Même s’il se croit supérieur aux humains, Zero décide de faire le chemin avec eux. Mais une fois arrivé et soumis au jugement de Soi, la conscience des habitants d’Arei, il tente de se désolidariser des humains qui, bien qu’étant leurs créateurs, n’ont jamais considéré les androïdes autrement que comme des esclaves.
Contre toute attente, Zero mettra pourtant sa force au service de Mayu qui veut sauver la planète Arei de la destruction.
Tout cela se révélant n’être finalement qu’un test qu’ils vont réussir grâce à leur force de caractère et leur esprit d’union et de sacrifice.

​

​

 

Ancre 4

Linne

Linne explique être un navigateur envoyé depuis la planète Arei pour servir de guide à Mayu et ses compagnons de route.
Il se montre fort sympathique et surtout très poli, mais Linne, que l’on pourrait au premier abord prendre pour un petit robot, est en réalité un habitant de la planète Arei.
S'il est en retrait durant le test que passe le trio, Line se joindra à eux après qu'ils obtiennent le droit de poursuivre leur voyage. Comme s’il avait toujours été leur ami.


 

 

Ancre 5

Soi

Soi (prononcez Soye) est une conscience collective universelle, formée de tous les habitants d’Arei.
Cette planète est une porte cosmique qui permet de passer vers un autre univers, mais où seuls les êtres dignes peuvent se rendre.

Lorsque Mayu, Meguru et Zero s’approchent de la planète, Soi prend le contrôle de leur vaisseau et les soumet à un test psychique visant à déterminer leurs véritables intentions.
Le miroir d’Arei révèle alors que la civilisation terrienne n’a semé derrière elle que violence et destructions. Même au-delà de leur planète. Mais la deuxième partie du test montre que Mayu et ses compagnons sont capables d’altruisme et Soi finit par leur accorder le droit d’aller explorer l’espace vierge.


 

bottom of page