top of page
starzingerlogo.png

Le film

starzinger-5daa6f267ff69.png
Ancre 1

Jan Kugo

Compagnon de route de la princesse Aurora, Jan Kugo est un fanfaron qui sait toutefois faire preuve de courage et de ténacité lorsque la situation l'exige.

Impliqué dans la bataille contre de terribles monstres, les Algor, Jan Kugo fait toute la lumière sur ces l’attitude de ces monstres qui attaquent les habitants de Kaperan : ils agissent ainsi pour protéger leurs petits, comme n'importe quel animal l'aurait fait.

Vaillant et intelligent : c'est le héros idéal !

​

​

Ancre 2
Aurora.jpg

La Princesse Aurora

La princesse Aurora travers l'espace à bord du Cosmo Queen avec pour mission de restaurer l'énergie galactique afin que l'univers retrouve la paix.
Elle est accompagnée par trois cyborgs qui doivent la protéger : Jan Kugo, Sir Jogo et Don Hakka, de valeureux et sympathiques combattants.
Mais pour corser leur tâche, la princesse, qui a très peur des monstres qu'ils peuvent croiser en chemin, refuse qu'on leur fasse du mal !
C'est pourquoi elle n’apprécie pas du tout ce que le Capitaine de la planète Kaperan fait aux Algor et demande une entrevue avec lui… Mais une surprise l’attend car celui-ci l’a prend pour sa défunte fiancée.


 

Ancre 3

Sir Jogo

Sir Jogo est l'un des trois cyborgs qui protège la princesse Aurora.
Plus réfléchi que ses compagnons, Jogo trouve de bonnes idées pour capturer les monstres qu'ils rencontrent, plutôt que de les tuer, ce qui est tout à fait du goût d'Aurora.
En plus de ses amis, Jogo peut également compter sur son petit ordinateur de poche qui l'aide à prendre des décisions ou trouver des solutions aux problèmes.

 

Ancre 4
HakaDon.jpg

Don Hakka

Don Hakka, l'un des trois cyborgs accompagnant la princesse Aurora, se singularise par un appétit aussi grand pour la nourriture que pour le combat.
Même si, à cause de corpulence, il est tout serré dans sa navette, Hakka se bat sans faillir, à l'égal de ses compagnons. 



 

Ancre 5
Capitaine.jpg

Le Capitaine

Si jeune et pourtant impitoyable, le Capitaine et ses hommes traquent inlassablement les Algor pour les éliminer, ce qui n'est pas du goût de la princesse Aurora et de ses amis.

Même après avoir perdu plusieurs hommes, il refuse de changer d'optique et montre peu d'humanité. Et ni l'intervention d'Aurora, qu'il confond tout d'abord avec sa défunte fiancée, Spika, tuée par les Algor, ni la mort du petit Mira ne le feront fléchir.
Contre toute attente, en revoyant des fleurs pousser à l'endroit où est morte Spika, un lieu acceuillant pourtant un nid de bébés Algor, le Capitaine abandonne cependant toute idée de vengeance.
 


 

Ancre 6
Spika.jpg

Spika

Comme beaucoup d'habitants de la planète Kaperan, Spika est décédée lors d'une attaque de monstres appelés les Algor.

Autrefois, Kaperan était une planète fertile, riche en fleurs. Mais depuis la diminution de l'énergie galactique celles-ci ont commandé à dépérir.
A chaque fois que les habitants replantaient des graines, les Algor venaient tout détruire et massacraient la population.
A la mort de Spika, son fiancé, le Capitaine, se lança à cœur perdu dans une traque sans pitié contre les monstres.

​

​

​

​

Ancre 7

Mira

Bien qu'encore un enfant, Mira s'est engagé auprès du Capitaine de Kaperan pour venger la mort de sa sœur, Spika, tuée à cause des monstrueux Algor.
Blessé lors d'un affrontement, Mira est conduit à bord du Cosmo Queen et, après avoir été soigné, il organise une rencontre entre son supérieur et Aurora qui veut faire cesser la chasse contre les Algor.
Mais cette rencontre se solde par un échec et Mira trouve la mort, surpris par l'un de ces monstres.

 
 

 

Ancre 8

Les Algor

Ces monstres à l'apparence effrayante sont de féroces adversaires qui croisent la route de la princesse Aurora et de ses compagnons. Même eux ne parviennent pas à vaincre ces Algor. 

Aussi, ils décident de les emprisonner sur la planète Kaperan. C'est là que Kugo et ses amis font la connaissance d'un Capitaine qui chasse ces monstres avec ses hommes.
C'est également là que la vérité sur les Algor va être découverte. S'ils sont si agressifs, c'est avant tout pour protéger leurs petits...
Finalement, même s'ils ont muté, les Algor ont encore gardé un instinct protecteur qui les rend moins monstrueux qu'ils en ont l'air.

​

 

bottom of page