top of page

Gaiden

cosmowarriorzerologo.png

La série « Cosmowarrior Zero » ne comporte que 13 épisodes centrés sur le personnage de Warrius Zero.

Les épisodes 14 et 15 ont été ajoutés par la suite et se focalisent sur l’affrontement entre Warius et Albator....
Ces deux épisodes portent le nom de "Young Harlock o Oe ! Cosmowarrior Zero Gaiden"... et présentent des personnages débridés et caricaturaux.

​

​

 

Ancre 1

Warrius Zero

Comme tous les autres personnages de Cosmowarrior Zero Gaiden, Warrius est une caricature de ce qu'il est dans la série originale. On le retrouve donc encore plus sérieux, plus héroïque… bref, plus pas très intéressant.
Et pourtant, ça partait bien puisque Zero se trouvait dans les geôles du Général Hunter à se faire maltraiter par ses matons… Mais le héros ne pouvait pas rester dans cet état de faiblesse. Il a fallu qu'il s'en sorte !
Et tout ça dans le but d'affronter Harlock alors qu'un quart d'heure plus tard, ils s'entendent comme larrons en foire.

​

​

Ancre 2

Harlock

La personnalité d'Harlock peut se résumer en deux mots : fidélité et honneur.
Fidélité d'abord, car tout ce qu'il fait, c'est pour son ami Tochirô, à tel point que leur duo doit être aussi soudé que Rintintin et Rusty… 

Honneur ensuite, car il refuse de combattre Zero qui est blessé.
Le jeune Harlock était déjà de la graine de grand capitaine !

​

 

Ancre 3

Tochirô

On savait Tochirô pas très à cheval sur l'hygiène, dans Cosmowarrior Gaiden, on apprend qu'il est atteint par la teigne !

Mais cela ne semble pas le préoccuper. Il est bien trop obnubilé par la construction de l'Arcadia. A cet effet, il a installé un laboratoire secret, dans les profondeurs de la planète champignon.
Toujours peu enclin à une vie sociale avec des êtres humains qui le méprisent, Tochirô préfère s'entourer de la présence de Tori-San et Mî-kun, car les animaux ne jugent pas les individus sur leur physique.


 

Ancre 4

Emeraldas

Emeraldas est très malade... elle souffre d'un dédoublement de la personnalité, appelé aussi syndrome de "Mary Read – Cendrillon"...
La nuit, Emeraldas est une pirate bravant mille dangers pour secourir ses amis, taquinant l'épée et sillonnant l'espace à bord de son dirigeable.
Le jour, c'est une douce femme d'intérieur, s'occupant à plier consciencieusement les caleçons de son amoureux, Tochirô, pendant que les méchants pirates s'échinent contre son vaisseau.

Il serait peut-être temps de consulter ?

 

Ancre 5

Silviana

Si vous rêvez d'une vie paisible au coin du feu, n'approchez pas Silviana de trop près.
Cette chasseuse de prime, sexy en diable est montée sur ressorts et passe son temps à pourchasser Harlock.
Au fil de ses aventures, elle affronte tour à tour : un crash de navette, des hommes libidineux, une attaque de caleçons sales, une chute à travers l'espace, une femme pirate pas commode, des toilettes escamotables, des pirates eux-aussi libidineux, un second crash de navette et une destruction de planète !!!
Heureusement, pour s'en sortir, Silviana, petite fouine hystérique, peut compter sur deux choses : ses ongles tranchants et... tout le reste de son corps !

 

Ancre 6

Le Général Hunter

Cette brute sans cervelle dirige une flotte de pirates qui ont visiblement oublié de lire le code de l'honneur. D'ailleurs, il y a peu de chance que la lecture soit le passe-temps favori de ce gaillard, amateur de sang humain, qui ne brille pas par son intelligence.
Hunter, qui se moque que le gouvernement galactique utilise des doubles à son image dans un but pas très sympathique, n'a qu'une idée en tête : se mesurer à Harlock pour gagner les bonnes grâces des êtres mécaniques.
Dans ce but, il kidnappe Warrius Zero pour s'emparer de son vaisseau... mais son entreprise n'est pas couronnée de succès.

​

​

Ancre 7

Maetel

Comme une allégorie de son personnage, Maetel apparaît sous une apparence cosmique, dans un halo lumineux diaphane, flottant à travers l'immensité d'un espace fantasmagorique.

Tel un guide mystique, elle indique le chemin de la planète Technologia à Zero et Harlock, pour le moins hébétés de se retrouver dans cet univers céleste situé sous la résidence de la planète champignon.

​

​

Ancre 8

Les clients de la résidence

Ces trois hommes pour le moins hauts en couleurs sont des clients d'une résidence située sur la planète champignon. C'est en cherchant Tochirô, qui vit dans cette résidence, que Silviana, se trompant de porte, se retrouve successivement nez à nez avec eux. Mais les trois hommes ne sont pas des inconnus…

​

                                 

 

 

 

​

 

Ce photographe (dont l'apparence rappelle le personnage d'un manga de Matsumoto : Sanzen-nen no Haru) tombe en admiration devant le physique de Sylviana et la supplie de poser nue. Elle résiste si fort et lui s'accroche tant à elle que sa jolie tunique rose finit par se déchirer au niveau de la poitrine, pour le plus grand plaisir du pervers.

​

​

​

​

​

​

​

Après avoir échappé aux avances du photographe, Silviana se réfugie dans la chambre d'un auteur de manga qui n'est autre que Leiji Matsumoto. En la voyant, le mangaka fantasque a l'idée de rajouter une femme dans la gigantesque œuvre qu'il est en train de créer et repart dans ses délires.

​

​

​

​

​

​

​

​

Enfin, Silviana pénètre dans une chambre où mijotent des champignons si succulents qu'elle se précipite pour en manger, mais trouve finalement qu'ils ont un drôle de goût.

Le cuisinier, sosie de Nobotta Ôyama (protagoniste du manga Otoko Oidon), qui n'avait pu piper mot jusque là, lui avoue alors que ces champignons poussent sur ses caleçons… et la pauvre fille repart plus dépitée que jamais.

bottom of page