top of page
cosmowarriorzerologo.png

Marina Story

Épisode spécial qui retrace le passé de  Marina Oki

​

Marina Myu

Hell Maetel

Les parents

de Marina

Les parents

adoptifs

de Marina

Warrius Zero

Zeth Vodar

Malgré son apparence, l'officier de première classe du Karyu n'est pas humaine.
Née Marina Myu, elle est l'une des rares survivants de la planète Miraiseria, peuplée d'êtres aquatiques. Ses habitants risquaient de disparaître à cause du soleil qui s'est mis à grossir, évaporant l'eau de la planète.


Après avoir tenté, en vain, de s'échapper vers d'autres planètes, le peuple de Miraiseria reçut la visite d'une représentante des métanoïdes, Hell Maetel, qui lui proposa de se faire mécaniser pour survivre.

Le dirigeant de Miraiseria franchit le pas, bientôt suivi par tout son peuple condamné à la disparition s'il ne s'en remettait pas à la technologie. 

​

Marina, qui n'était alors encore qu'une enfant, subit cette transformation et suivit ses parents dans l'espace, à la recherche d'une nouvelle planète habitable. Leur vaisseau fut celui qui s'éloigna le plus mais, alors qu'il s'approchait de la Terre, un incident obligea les parents de Marina à la mettre dans une nacelle de sauvetage... malheureusement, c'était la dernière !

Marina échoua sur Terre où elle fut recueillie par la famille Oki qui décida de garder le secret sur son corps mécanique. Par chance, la technologie du corps de Marina lui donna une apparence humaine qui lui permit d'évoluer dans son nouveau monde comme n'importe quelle être humain.

​

Des années plus tard, la première guerre contre les êtres mécaniques commença et, après ses études, elle fut engagée dans l'armée terrienne.

Sa famille d'adoption périt lors de cette guerre et Marina se réfugia dans le travail. Elle devint alors Capitaine en second du Karyu, une tâche ardue qui ne la rendit pas populaire. Qui plus est, Marina se sentait seule et perdue. Inconsciemment, elle recherchait un endroit dangereux pour y trouver la mort... mais ce fut finalement l'amour que Marina rencontra, en la personne de Warrius Zero, le Capitaine du Karyu.

​

Zero, qui avait des soupçons sur Marina, fut convaincu de ses origines extraterrestres lorsque Zeth Vodar, le dirigeant de Miraiseria, réclama que la jeune femme lui soit livrée. Marina décida de rester à bord du Karyu, auprès de ses compagnons, même si elle continuait à craindre d'être rejetée.

L'amour de Zero sauva Marina de ses pensées dépressives. Entourée de ses amis, à bord du vaisseau où êtres humains et mécaniques combattent ensemble pour un avenir meilleur, Marina est enfin débarrassée de ses regrets. 

bottom of page