top of page

La série

galaxy-express-999-567800756131a.png
Ancre 1

Yosaku

Yosaku n'a pas la force de caractère de son père, Gonbê qui travaille très dur pour tenter de faire pousser quelque chose dans le sol d'une planète totalement aride. Tous deux sont les seuls pionniers envoyés sur la planète à être restés et encore en vie...
Depuis la mort de sa mère, Yosaku s'est résigné et attend une navette pour pouvoir partir.
Mais au moment où le vaisseau arrive enfin, un oiseau gigantesque surgit pour attaquer Gonbê qui se retrouve blessé. Il n'en faut pas plus pour que Yosaku, déjà en peine de quitter son père, se lance dans la bataille contre l'oiseau que Tetsurô transformera en tas de pierres.
Le père et le fils sont donc à nouveau réunis pour transformer ce sol aride en terre fertile.

​

 

Ancre 2

La reine des Ghost Hoppers

Les Ghost Hoppers sont une forme de vie venue s'installer sur la planète Kilimandjaro, au centre de la sombre nébuleuse Africa. En arrivant, ils ressemblaient à des êtres humains, mais après avoir décimé la population indigène et installé un triple soleil artificiel pour éclairer Africa, leur corps a muté pour devenir des êtres en 2D, si fins qu'on ne les voit plus quand ils sont de profil.
La reine en revanche a toujours été opposée aux décisions des scientifiques qui n'en font qu'à leur tête. C'est pourquoi elle mène une révolte contre ses propres sujets qui, après avoir tenté de disséquer en vain les corps de Maetel, Tetsurô et du Contrôleur, veulent utiliser le Galaxy Express 999 pour conquérir l'univers !

Une fois les prisonniers et le train sauvés, la reine quitte la planète, laissant derrière elle ses sujets dénués de sensibilité.

 

 

Ancre 3

Nasake et ikari

Sur un monde où la mendicité est le sport national, Ikari veut que les habitants changent leurs habitudes, car il a honte de ce manque de dignité... mais il se fait jeter par les autres !
Sur cette planète, tout le monde est égaux car les
pauvres en ont eu marre d'enrichir la classe supérieure et ont arrêté de travailler... du coup, les riches, n'ayant plus de ressources, sont devenus aussi pauvres que les pauvres !
Pour fuir cette désolante réalité, Ikari et Nasake, qui attend un enfant, montent à bord du Galaxy Express. Mais en voulant dépouiller Tetsurô et Maetel de leurs biens, pour commencer une nouvelle vie. Mais Ikari comprend que devenir un voleur serait encore pire que d'être mendiant et il se ravise rapidement.
Grâce à Tetsurô, qui intercède en leur faveur, les futurs parents peuvent utiliser l'un des wagons pour rejoindre une nouvelle planète.
 

Ancre 4

Waterpress

Ce petit homme atteint d’hydrocéphalie est le Président Premier Ministre d'une cité sous-marine qu'il a conquis après avoir échoué sur une planète quasi recouverte d'eau. Il est considéré comme un grand homme par ses sujets mais comme un salaud par les rebelles du clan de Cheyenne Fish que mène Geronimo, car Waterpress a pillé la mer de ses ressources et cherche à présent à quitter la planète. Mais comme ses tentatives pour faire décoller une navette sont des échecs, il fait venir le Galaxy Express et use de chantage pour pouvoir embarquer à bord !
Perfide jusqu'au bout, Waterpress est prêt à tout pour arriver à ses fins : prises d’otage et meurtres ne lui font pas peur !
Mais même dans l'espace, l'ignoble tyran devra subir la vengeance de Navarro, venu le trouver à bord du train pour venger la mort de son frère, Geronimo.

 

Ancre 5

Showard

Showard est un scientifique aux ordres de Waterpress et a aussi peu de scrupules que son maître !
Blessé d'un trait de harpon dans la cuisse par le rebelle Geronimo alors qu'il s'apprête à monter à bord du Galaxy Express, Showard attend que Geronimo soit amadoué par Waterpress pour l'abattre sans hésiter.
Mais le salopard sera tué à son tour par Navarro, le frère de Geronimo venu le venger.

Ancre 6

Geronimo

Le frère de Navarro, le chef du clan des Cheyenne Fish, est le moins pacifiste de la famille.
A la tête d'une bande de rebelles, Geronimo organise un raid contre les hommes du tyran Waterpress qui est responsable de la mort de ses parents.
De plus en plus en conflit avec Navarro, l'impulsif Geronimo finit par décider de quitter le clan et se lance seul à l'attaque du tyran qui s'apprête à quitter la planète à bord du Galaxy Express.
Mais il se fait duper par Waterpress qui fait mine de se repentir et Showard, l'homme de main de Waterpress, en profite pour tuer Geronimo... une mort qui cause le chagrin de tout un clan, mais aussi leur envie de vengeance !

Ancre 7

Navarro

Navarro est le chef du clan des Cheyenne Fish, un peuple aquatique originaire de la planète que le tyran Waterpress a pillée. Mais contrairement à son frère, Geronimo, Navarro veut vivre en paix avec le tyran car il estime que mener la guerre n’améliorera en rien le sort de la planète.

La mort de son frère va pourtant le faire changer d'avis. Navarro conduit alors son peuple sur le chemin de la rébellion et s'envole avec eux pour l'espace afin de venger la disparition de Geronimo.
L'attaque contre Waterpress ne se passe pas tout à fait comme il l'avait imaginé, mais avec l'aide de Tetsurô, Navarro parvient à libérer une fille de son clan, Susie, avec qui il décide de repartir sur leur monde natal pour le reconstruire.

 

Ancre 8

Susie

Incarnation de la douceur, Susie fait partie du clan des Cheyenne Fish que dirige Navarro, mais elle ne semble pas non plus insensible à Geronimo... elle est donc très triste que les deux frères se querellent.

Si entre les deux son cœur balance, elle n'aura plus de choix à faire dès lors que Geronimo est retrouvé mort... elle suit alors Navarro dans l'espace pour retrouver Waterpress, responsable de la mort de Geronimo.
Dans la bataille, Susie se retrouve prise en otage mais elle est rapidement libérée grâce à Tetsurô et Navarro, avec lequel elle repart sur leur monde natal pour le reconstruire.

​
 

Ancre 9

​Kûflame

La Reine de la planète Rainy Lake vit dans un phare, au milieu de flammes bleues qui sont l'essence vitale d'êtres humains et qu’elle boit dans un verre comme un délicieux champagne... Elle fait cela pour être immortelle et belle !

Kûflame veut à tout prix goûter le feu de Maetel qu'ont extrait pour elle ses complices, Arc et Borom, mais Tetsurô tente de protéger la coupe qui contient l'énergie de son amie.
Après l'avoir finalement fait récupérer, Kûflame se fait piéger par Arc qui se retourne contre la souveraine et lui donne à boire sa propre énergie d’être mécanisé. Empoisonnée par cette énergie morte, Kûflame devient vieille et faible, et meurt écrasée par la destruction de son phare… puis sa disparition provoque la destruction de toute la planète.

​

Ancre 10

Arc

Arc surgit à bord d’une barque pour proposer aux passagers du Galaxy Express, réfugiés dans leur auberge qui prend l’eau, de les mener jusqu’à la station. Pour cela, ils doivent payer cher, et seul un vendeur d’insecticide a les moyens de s'offrir les services d'Arc, mais finalement, c'est Colombus (qui vole l'argent du vendeur) et sa fiancée, Poème, qu'Arc conduira au final jusqu'à sa maîtresse : la redoutée Kûflame !
Car Arc, qui est un être mécanisé, enlève des gens pour que la Reine se nourrisse de leur feu vital, en échange de quoi, Kûflame lui rendra son corps d'origine qu'Arc regrette tant.
Ce n’est donc pas quelqu’un de méchant, mais elle a dû s’endurcir pour que son rêve puisse se réaliser. Pourtant, touchée par les paroles de Tetsurô, Arc va y renoncer et donner sa vie pour détruire celle de la Reine !

Ancre 11

Borom

Borom tient l'auberge de la planète Rainy Lake où descendent les passagers du Galaxy Express.
Pas très avenante, elle offre à Maetel et Tetsurô une chambre qui prend l'eau... mais c'est pourtant la meilleur qu'elle ait !!!

Après les avoir installés, elle leur glisse un "reposez en paix" qui ne présage rien de bon... et en effet, l'auberge est bientôt inondée.
Borom, elle, demeure introuvable. Elle est en fait dans le phare-palais de Kûflame, puisqu'elle travaille pour elle. Comme Arc, la vieille femme extrait le feu vital des êtres humains pour la souveraine en quête d'éternité. C'est elle qui apportera à la Reine la coupe contenant le feu d'Arc, en pensant que c'était celui de Tetsurô. En se rendant compte de la tromperie qui allait provoquer sa mort, Kûflame a la force d'étrangler Borom qui n'était pourtant en rien responsable de la tromperie.
 

Ancre 12

Colombus

Comme beaucoup d’habitants de sa planète, Colombus et sa compagne, Poème, ont fuit la famine provoquée par un insecticide qui a ravagé les récoltes... En tombant par hasard sur le vendeur de ce pesticide, Columbus en vient aux mains avec lui mais est interrompu par la montée des eaux qui menace de détruire l'auberge où ils se trouvent. Pour se venger, Columbus vole alors l’argent du vendeur et le jette à l'eau, en sachant qu’il ne sait pas nager ! Mais il fait cela pour payer sa place et celle de Poème à bord de la barque menée par Arc.

Pourtant, au lieu de se retrouver à l’abri, les amoureux sont retenus prisonniers par Kûflame qui veut les sacrifier.
Columbus propose alors à la Reine de lui rendre service et récupère le feu de Maetel que Tetsurô avait repris à la souveraine. En échange, Kûflame lui donne à boire un feu que le garçon trouve insipide... En apprenant que c'est celui de sa fiancée, il perd la raison et se défenestre.

​

​

Ancre 13

Poème

Poème est toujours en retrait derrière son fiancé, Columbus. Elle semble apeurée par tout, même par les agissements de son compagnon et n'ose pas le contredire, ce qui la conduit à des situations dangereuses. 

Quand Columbus décide de rendre service à Kûflame pour qu'ils aient, eux aussi, une vie éternelle, Poème essaye de lui faire entendre raison, mais c’est peine perdue… et pour couronner le tout, elle se fait prendre son feu vital qui est donné à boire, à son insu, à Columbus qui en perd la raison !
Mais le pire, c'est que le garçon a trouver le feu vital de Poème insipide !!!
Quoi qu'à bien y regarder, cela ne semble pas si étonnant !

 

 

Ancre 14

Le pèlerin

Ce vieil homme se trouve à bord du Galaxy Express afin de visiter les 88 cimetières de l'univers.
En arrivant sur la planète Rainy Lake, il demande au Contrôleur s'il est possible de redécoller rapidement... ce qui, bien sûr n'est pas possible.
Résigné, le pèlerin se retrouve alors dans la même auberge que les autres passagers qui sont dérangés par ses prières trop bruyantes. Profitant qu'ils sont tous autour de lui, le vieil homme leur raconte alors une légende selon laquelle une terrible sorcière vivrait sur cette planète !
Lorsque l’auberge est détruite par l’inondation, le pèlerin est emporté par les flots, après avoir mis en garde une nouvelle fois Tetsurô contre cette sorcière qui dévorerait la vie... !


 

Ancre 15

Le vendeur d'insecticide

Cet homme, à l'allure bien occidentale, est un grossier personnage qui pense que son argent peut tout acheter.
En rencontrant Columbus, dont la planète est ravagée par la famine à cause d'un insecticide qu'il a vendu, l'homme va découvrir qu'il ne suffit pas d'avoir de l'argent, mais qu'il faut aussi savoir se battre.
Apeuré à cause de l'eau qui monte dans l'auberge où il se trouve (et pour cause, il ne sait pas nager), le vendeur s'apprête à acheter sa place dans la barque que mène Arc, mais Columbus lui vole son sac d'argent et envoie valdinguer le vendeur qui disparaît rapidement dans les flots...
La morale de l'histoire, c’est que l’argent ne fait pas le bonheur, surtout si on vous le vole !

Ancre 16

Le pirate du château du temps

Drapé dans sa toge arborant l'insigne des pirates, cet être mécanique se fait passer pour le célèbre Capitaine Harlock et fait régner la terreur sur Heavy Melder, où il a installé son château flottant.
Maetel s'y rend pour affronter cet imposteur mégalo et dérangé qui souille le nom d'Harlock pour qui elle a le plus grand respect et aux côtés duquel elle a déjà combattu.
Moins doué qu'elle à l'épée, le pirate gagne un moment de répit en piégeant Tetsurô dans le temps. Mais ce geste remplit Maetel de rage et, devant sa furie, le pirate finit par la supplier comme un lâche...
Heureusement, il bénéficie de l'aide de Reluz qui s'est énamourée de lui,  jusqu'à ce qu'il la prenne en otage pour s'en sortir.
Reluz comprend alors que Maetel avait raison quand elle le traîtait d'imposteur et se venge en faisant accélérer le temps dans le château, provoquant la destruction du pirate dont le corps se désagrège. 

 

Ancre 17

Reluz

Cette jeune femme, qui chante dans les bars en s'accompagnant à la guitare, est interpelée par Tetsurô qui la confond avec Maetel et découvre qu'elle est la sœur de Luz... ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille sur son comportement !

Car Reluz finit par piéger Tetsurô afin de le conduire devant l'être qu'elle aime, l'étrange pirate du fonds des temps, qui a pour but de se débarrasser du gamin et de Maetel.
Pourtant, lorsque le pirate envoie Tetsurô dans le passé où il revoit la mort de sa mère, Reluz n'hésite par à lui venir en aide... elle semble hésiter entre le pirate et le garçon.
Elle finira par choisir définitivement son camp lorsque le pirate la prend en otage pour s'enfuir. Alors pour le punir, Reluz, qui a acquis le don de faire ralentir ou accélérer le temps quand elle est devenu un être mécanique, provoque la destruction du château, du pirate, mais aussi de son propre corps...

 

Ancre 18

Le barman d'Heavy Melder

Ce vieux monsieur à la pilosité improbable est barman dans le saloon où se produit Reluz, sur la planète Heavy Melder, un carrefour galactique très fréquenté.

Il révèle à Tetsurô  qu'il existe sur Heavy Melder un château où vit un pirate impitoyable qui a rendu les habitants tristes et mélancoliques... et que ce pirate ne serait autre que le Capitaine Harlock !!! Foutaises !

 


 

Ancre 19

Le capitaine Harlock

Évidemment, sur cette image, il est difficile de reconnaître le célèbre pirate de l'espace... mais comme Harlock souhaite rester incognito, il ne quitte pas son drap !
Mais il est facile de savoir que c'est bien lui : tout d'abord, il vient en aide à Tetsurô à bord du Galaxy Express puis sur Heavy Melder et fait preuve de sang-froid et d'une grande habileté au tir (deux qualités que possède Harlock). Ensuite, on peut voir un cosmogun orner sa ceinture (ils sont rare ceux qui possèdent une telle arme). Enfin, il quitte Heavy Melder après que Tetsurô et Maetel ont réussi à éliminer l'imposteur qui se faisait passer pour lui, à bord de l'Arcadia !!! CQFD.

​

​

Ancre 20

Kureha

Kureha est une fille papillon qui rêve d'aventures et de découvertes, contrairement aux autres membres de son espèce dont la courte vie les a privé d'ambition. Elle veut vivre intensément le peu de temps qu'il lui reste.

Kureha fait la rencontre de Leaf, un être sans ailes qu'elle devrait donc mépriser, mais elle tombe sous son charme et veut rester vivre à ses côtés, au grand désespoir de son ami, Hanza, qui vient la récupérer de force.
Alors que le vent froid se lève et annonce la fin de vie pour les êtres papillons, Kureha s'échappe pour voler jusqu’à ce que la mort l’emporte et c’est finalement dans les bras de Leaf qu’elle rendra son dernier souffle.

Ancre 21

Hanza

Hanza est un ami de Kureha... enfin, un mauvais ami car il ne supporte pas les envies de liberté de la jeune femme.

Il apprécie encore moins son penchant pour un homme sans ailes de papillon.

L'intégriste se retrouvera finalement seul lorsqu'elle s'enfuira avec Leaf.

Seul et bientôt mort, car sa vie est très éphémère.

Ancre 22

Leaf

Ce jeune garçon vit sur la planète Butterfly Dream, mais il y est traité comme un moins que rien car il n’a pas d’ailes.
Il séduit pourtant la jolie Kureha en la libérant d'un piège. La fille papillon est aussi séduite par le style de vie de Leaf : il travaille durement dans la forêt et peint à ses moments perdus... en somme, il est juste heureux !
Leaf tombe aussi sous le charme de la femme papillon mais son ami, Hanza, ne l'entend pas ainsi et organise le kidnapping de sa fiancée.
Leaf finit par se résigner car il sait que de toute façon, les êtres ailés vivent bien moins longtemps que les autres.
Pourtant, Kureha parvient à le rejoindre, juste à temps pour s'éteindre dans les bras du garçon rempli de tristesse.

​

​

Ancre 23

Rei et Seth

Seth est un pilote de l'armée de la planète Zaba, en guerre contre la planète Maya. Cette guerre est si terrible que les deux planètes sont vouées à la destruction.
Seth a été choisi pour préserver les traditions de Zaba et doit créer une nouvelle civilisation ailleurs, en compagnie de Rei, sa fiancée et assistante.
Obéissant aux ordres de leur supérieur, Seth et Rei quittent Zaba pour atterrir sur une planète où les être humains régressent, comme le prouve l'état des deux habitants de Maya, Rossa et Luna, venus là pour échapper à la guerre.
Seth, qui est un humaniste avant d'être un militaire, décide de s'allier aux Mayans pour trouver une solution à cette régression avant d'être atteints à leur tour, mais les Mayans refusent cette aide et s'enfuient dans la forêt.

​

Ancre 24

Rossa et Luna

Ces deux derniers habitants de la planète Maya, en guerre contre celle de Zaba, ont quitté leur planète natale pour échapper aux combats. Manque de chance, ils ont atterri sur une planète où les êtres humains régressent, jusqu'à redevenir des hommes singes.
En voyant le Galaxy Express 999 contraint de se poser sur le sol de cette planète, Rossa et Luna y voient une possibilité de retourner sur Maya. Mais il est déjà trop tard car leur planète natale explose. Trop de combats ont eu raison d'elle.
Dépités de devoir rester sur cette planète pour tout recommencer, Rossa et Luna refusent l'aide des deux derniers survivants
de Zaba eux aussi exilés, Seith et Rei, et s'enfuient dans la forêt.

 

Ancre 25

J.F. Stanley

Ce chasseur invétéré a organisé un safari sur la planète de l'éléphant géant afin d'y traquer Honou, un pachyderme mythique. Il s'y trouve avec sa femme, Merusa et son assistant, Narl, mais en fâcheuse posture car ils n'ont plus rien à manger.
Grâce à une bouteille trouvée dans l'espace, Tetsurô et Maetel viennent leur porter secours, mais Stanley refuse d'arrêter la chasse, même lorsque la vie de sa femme est en jeu !
Ce n'est qu'au dernier moment, alors que Honou s'apprête à piétiner Merusa que Stanley agit pour la sauver, alors même que son arme s'est enrayée... finalement, c'est lui qui sera mortellement blessé et il n'aura que le temps de s'excuser auprès de Merusa avant de succomber.

​

​

Ancre 26

Merusa

Merusa est la femme du chasseur Stanley, qui n'a comme unique but dans la vie que de chasser un éléphant mythique appelé Honou.
Alors que leurs vivres commencent à manquer, Merusa tente de convaincre son mari de renoncer à sa quête... mais en vain !
Merusa est kidnappée par Narl, l'assistant de son mari qui cherche à fuir cette planète hostile. Lorsque leur bateau est attaqué par Honou, Narl la laisse à son sort. Secourue par son époux, Merusa lui fait la leçon, mais au lieu de lui présenter des excuses, son mari lui demande de partir pour qu'il puisse finir son safari !
Merusa décide pourtant de le suivre à distance, se fait repérer par Honou et ne s'en sort que grâce à la mort de la méchante Reine qui contrôle l'éléphant. Stanley n'aura pas cette chance et meurt, juste après s'être excusé.
Merusa décide alors de rester sur la planète pour honorer la mémoire de son époux.

 

Ancre 27

Narl

Narl est l'assistant de Stanley, un chasseur qui veut tuer Honou, un éléphant mythique.
Narl préfèrerait arrêter l'expédition puisque Honou demeure introuvable, mais le vieux Stanley refuse de partir sans son trophée, même lorsque Maetel et Tetsurô débarquent sur la planète, leur offrant un moyen de s'enfuir.
Narl décide alors de prendre Merusa, la femme de Stanley, en otage et s'enfuit à bord d'un bateau. Mais Honou surgit alors et renverse l'embarcation !
Narl, en bon lâche, se tire en laissant Merusa en fâcheuse posture. Malheureusement pour lui, Honou est repoussé par le chasseur et dans sa fuite, le pachyderme piétine Narl.

​

Ancre 28

Honou

Honou est un animal mythique. On dit de lui qu'il serait aussi gros qu'une montagne et que ses défenses seraient en or... et finalement, le mythe n'est pas si éloigné de la réalité. Sauf qu'en plus, c'est un cyclope !

Cet éléphant géant obéit aux ordres d'une méchante Reine qui se sert de lui pour attirer des chasseurs et les tuer, afin de se repaître d’eux.
Avec la mort de cette Reine, tuée par Maetel, peut-être le pachyderme pourra-t-il retrouver une vie normale ?

​

​

Ancre 29

La Reine de la planète Éléphant

Comme souvent, les reines les plus belles sont les plus redoutables, et celle-ci ne déroge pas à la règle !
Cette Reine sévit sur la planète Éléphant où elle contrôle un pachyderme géant, Honou, afin de tuer les chasseurs venu le traquer. Car, tel un vampire, elle se nourrit du sang des vivants.
Mais, pour son malheur, le chasseur Stanley a fait venir Maetel sur la planète... un coup du sort qui met un terme définitif aux agissements de la reine !


 

Ancre 30

Naya

Cette jeune poétesse est amoureuse d'un artiste peintre, Lester, qui n'a d'yeux que pour modèle, au grand désarroi de Naya !
Obsédée par Lester, elle n'avait toutefois pas trouvé le courage de lui dévoiler son amour.
Mais malgré tous ses efforts pour lui être agréable, Naya ne parvient pas à toucher le cœur de l'artiste.

Même lorsque Pheras, la modèle, trouvera la mort dans un accident de voiture, Lester préfèrera s'engager dans l'armée plutôt qu'avec Naya !
La poétesse lui reste pourtant fidèle et s'occupe de son atelier pendant son absence, persuadée qu’il reviendra un jour et qu’ils vivront heureux, ensemble.

​

​

Ancre 31

Lester

Cet artiste peintre est l'objet d'un quadrille amoureux. Il est aimé de Naya, mais lui préfère son modèle, Pheras qui, quant à elle, est éprise de Bina...
Malgré les attentions de Naya qui prend soin de lui, même lorsque Lester se prend une cuite sévère après avoir vu l'objet de son désir avec son fiancé, le peintre demande à Phéras de vivre avec lui. Le modèle, un brin méprisant, le renvoie dans ses pénates et Lester, dans un geste désespéré, s'accroche à la voiture de Bina et se fait traîner sur plusieurs mètres.
Il finit par lâcher, juste avant que le véhicule fasse une embardée dans laquelle Pheras et Bina trouvent la mort.
Fou de chagrin, Lester s’enfuit et s’engage dans l’armée, tandis que Naya l'attendra patiemment, sans doute pour rien !


  

Ancre 32

Pheras et Bina

Cette jeune serveuse sert également de modèle à Lester, un artiste peintre qui est amoureux d'elle... mais Pheras ne pose pas pour lui par amour, pas plus que par amour de l'art, car Pheras avoue qu'elle ne pourrait aimer quelqu'un de rêveur.
Et en effet, Pheras préfère flirter avec Bina, un homme pas très sympathique, mais socialement plus installé. Riche et arrogant, Bina se moque de l'artiste, en le dévalorisant, à la fois en tant qu'artiste qu'en tant qu'homme.
Pourtant, en voyant Lester risquer sa vie pour tenter de la retenir, Pheras éprouve quelques remords. Mais cela ne durera pas longtemps car Bina perd le contrôle de sa voiture et les deux amants trouvent la mort dans un accident qui révèle qu'ils sont tous deux des êtres mécaniques.


 

Ancre 33

Tetsuo

Comme beaucoup d'enfants de la planète des parents oubliés, Tetsuo a quitté les siens pour vivre sur une autre planète en espérant une vie meilleure... mais au lieu de cela, il s'est retrouvé esclave dans une usine où il a subi des sévices corporels.

Il a finalement décidé de s'enfuir et a tué pour cela le responsable de l'usine.
Dans sa cavale, il revient voir ses parents, pendant leur sommeil afin de ne pas leur attirer d'ennuis. Mais l'agent M 37 est à ses trousses. Heureusement, Maetel et Tetsurô étaient descendus dans l'auberge tenue par les parents de Tetsuo (une femme très douce et un homme très dérangé depuis son départ et qui prend Tetsurô pour son fils), et Tetsurô parvient à faire changer d'avis l'agent, en tirant sur la corde sensible de l'amour paternel.
Tetsuo pourra finalement retrouver ses parents, pour leur plus grand plaisir.

​

​

bottom of page